06 61 94 09 88

A propos

A propos du projet Féminin Vivant

Le projet Féminin Vivant est d’accompagner, sous forme d’ateliers, les femmes en chemin vers les « retrouvailles » avec leur féminin originel, car nous sommes toutes porteuses des gênes de nos ancêtres proches (mère, grand-mère….) qui portent le fardeau et les blessures que l’on connait du féminin dominé et anéanti : déni, peurs, soumission, acceptation, mais aussi des gênes de nos ancêtres lointaines qui, elles, transmettaient les valeurs du respect de la Nature et du Vivant et donc de la femme dans sa véritable nature.

Ce sont ces dernières qu’il nous faut retrouver désormais. Pour cela il est nécessaire de sortir ce passé pour en faire une force vers une évolution du ressenti, une intuition innée trop longtemps déjouée, une renaissance de la créativité en sommeil pour tout simplement redevenir Soi.

L’outil principal est une poupée d’âme** fabriquée entièrement à la main par mes soins, destinée à transmuter les émotions qui n’ont plus lieu d’être.
** la Poupée d’Ame n’est pas un jouet mais un outil d’évolution !

Qui suis-je ?

Au cours d’une période de recherche au cœur de moi-même, j’ai évolué sur ce beau chemin qu’est le sacré. Durant cette période j’ai été initiée aux massages ayurvédiques et à la réflexologie plantaire en région bruxelloise en Belgique. J’ai ensuite poursuivi une formation en pédicurie
médicale à Tournai (Belgique) où j’ai obtenu mon diplôme.

Puis, de retour en France, je me suis intéressée au chamanisme et finalement j’ai compris que tout était déjà en moi et j’ai donc entrepris une « guérison » profonde pour parvenir à me libérer de conditionnements qui n’avaient plus lieu d’être.

Aujourd’hui c’est à mon tour d’accompagner les femmes qui souhaitent faire cette démarche de retrouver leur nature profonde, pour que le Féminin soit Vivant dans toutes ses dimensions, et que puisse enfin s’établir la Réconciliation du Féminin et du Masculin, d’abord à l’intérieur de nous-même et ensuite dans notre couple et pour la Terre entière.

Présentation du projet en vidéo

Approche de féminin vivant

Notre Planète, notre Terre Mère a besoin des femmes pour rétablir le contact avec le Vivant.

Nous devons revenir à la « Maison », notre Maison.

amet, ante. leo. Donec Aenean risus. eget libero dictum